LockTober: Pénis Chasteté 101
Qu'est-ce qu'une chasteté du pénis ?
Une chasteté de pénis, également connue sous le nom de cage à pénis, est un dispositif qui piège le pénis et le verrouille en place afin qu'il ne puisse pas être retiré sans clé ou code. Le but de l'appareil est d'empêcher le porteur de se masturber, de recevoir une stimulation orale ou manuelle du pénis ou d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Ceci est accompli par le fait que dès qu'il y a une érection, le pénis se tend contre l'appareil et provoque une gêne. Une chasteté pour pénis se compose de deux parties : un anneau qui repose contre le corps et une cage dans laquelle repose le pénis. Ces parties sont verrouillées ensemble soit avec un cadenas et une clé, soit avec des étiquettes en plastique numérotées. La cage a un trou pour permettre au porteur d'uriner sans retirer l'appareil. Ces appareils sont généralement fabriqués à partir de plastique ou de métal sans danger pour le corps. Certains dispositifs de chasteté du pénis sont complètement fermés sur toute la tige du pénis, comme la cage de chasteté en silicone Master Series Chamber . D'autres, comme la cage de chasteté en acier Electric Eel Blue Line Deluxe , sont partiellement ouvertes. Il existe également des dispositifs de chasteté pour pénis de type ceinture avec des sangles qui font le tour des hanches du porteur, comme la ceinture de chasteté PipeDream Fetish Fantasy Extreme Chastity .
Comment mettre une chasteté de pénis ?
Tout d'abord, séparez les parties de l'appareil. Passez les testicules, un par un, puis le pénis non en érection à travers l'anneau pénien. L'anneau reposera contre le corps pour maintenir solidement l'appareil en place. Ensuite, insérez le pénis non érigé dans la cage. Les testicules pendent à l'extérieur de l'appareil. Une fois le pénis dans la cage, verrouillez les deux parties ensemble à l'aide d'un cadenas et d'une clé ou des étiquettes en plastique numérotées. Notez que certains dispositifs de chasteté du pénis n'auront pas deux parties complètement séparées, mais auront à la place une charnière entre l'anneau et la cage. Ces directives générales peuvent varier légèrement d'un appareil à l'autre.
Une méthode courante utilisée pour insérer le pénis dans la cage du dispositif de chasteté du pénis est la méthode de stockage. Cette méthode est particulièrement utile pour les pénis non circoncis car elle empêche le prépuce de se regrouper dans la cage. Voici comment cela fonctionne : prenez un bas en nylon (ou coupez une jambe d'une paire de collants), faites glisser le bas sur la tête et la tige du pénis, tirez l'extrémité du bas à travers le trou d'urine ou l'ouverture inférieure de la cage , verrouillez le dispositif de chasteté, puis retirez complètement le bas du pénis à travers le trou d'urine ou l'ouverture inférieure.
Pourquoi quelqu'un voudrait-il porter une chasteté de pénis ?
Une chasteté du pénis est couramment utilisée dans les jeux et les relations BDSM où le propriétaire du pénis joue un rôle de soumission. En portant cet appareil, le propriétaire du pénis donne le contrôle de ses activités sexuelles à son ou ses partenaires dominants qui détiennent la clé ou le code pour déverrouiller l'appareil. Bien qu'une chasteté de pénis soit souvent utilisée dans un contexte de couple, où le détenteur de la clé ou le détenteur du code est soit un partenaire romantique, un Lifestyle Domme ou un Pro-Domme, il y a des propriétaires de pénis qui aiment simplement porter un appareil de chasteté du pénis sous leur vêtements dans leur vie quotidienne sans partenaire impliqué. Le porteur peut tirer du plaisir du rappel constant du poids de l'appareil du déni sexuel qu'il subit. Pour de nombreuses personnes, le déni sexuel peut augmenter l'anticipation et créer un niveau élevé d'excitation qui intensifie la libération sexuelle éventuelle. Ils peuvent également tirer du plaisir du dispositif symbolisant le contrôle et la soumission. Pour certains propriétaires de pénis, leur pénis est au cœur de leur masculinité et le tabou de le restreindre peut être érotique pour eux. Il y a aussi ceux qui sont dans l'aspect S&M (sadisme et masochisme) car le pénis ressentira de la douleur s'il essaie de devenir en érection. Dans l'ensemble, il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles une chasteté du pénis pourrait être attrayante. Tant que le consentement est établi, toutes les raisons sont parfaitement valables.
Quelles sont les considérations de sécurité pour le jeu de chasteté du pénis ?
Si la chasteté du pénis est utilisée dans un contexte de partenariat avec un détenteur de clé ou de code, il est important de négocier et de définir les limites ensemble. Le bien-être physique, émotionnel et mental du porteur de l'appareil doit être une priorité.
Dans une situation où la clé ou le code est perdu, des coupe-boulons ou un voyage aux urgences peuvent être nécessaires. Pour éviter ce type de situation, il est judicieux d'élaborer un plan permettant au porteur d'accéder à la clé ou au code en cas d'urgence avant que l'appareil ne soit verrouillé.
L'utilisation d'un peu de lubrification sur le pénis et les testicules les aidera à glisser plus facilement dans l'appareil. L'application quotidienne d'un peu de lubrifiant sous l'anneau pénien aidera également à atténuer les frottements.
Pour les périodes de verrouillage de la chasteté du pénis plus longues, les dispositifs en plastique sont recommandés par rapport aux dispositifs en métal car ils sont légèrement plus flexibles et plus confortables pour dormir.
Les dispositifs de chasteté du pénis qui ne sont pas complètement fermés seront plus faciles à maintenir avec une bonne hygiène. Un appareil avec une cage fermée ne doit pas être porté plus de quelques jours sans être retiré pour permettre au porteur de nettoyer soigneusement ses organes génitaux et pour éviter les éruptions cutanées, les mauvaises odeurs et les infections.
Écrit par Natalia Jaczkowski
Laissez un commentaire