Foie & Libido ? La nutritionniste Flora Crichton partage des faits amusants pour nous aider à nous sentir INCROYABLES.

Nous avons rencontré Flora Crichton, la nutritionniste la plus saine de Londres, et avons appris quelque chose de nouveau sur la santé du foie et la libido. Vous n'imagineriez jamais ce que votre taux de cholestérol peut vous dire sur votre libido !

Voici ce qu'elle avait à dire :

Le rôle principal du foie est la détoxification. Essentiellement, toute substance qui nous est nocive est transformée en une forme moins nocive, pour ensuite être excrétée par le corps.


Les choix de mode de vie que nous faisons influencent la capacité de notre foie à le faire….

Choses dont le foie a besoin pour se détoxifier :


•Alcool
•Additifs alimentaires
• Pesticides
•Caféine
• Sucres raffinés
•Drogues
• Infections
• Polluants

Votre alimentation ne contribue qu'à environ 20 % de la quantité de cholestérol dans votre sang, tandis que votre foie crée les 80 % restants. Votre foie produit du cholestérol lorsqu'il a besoin de se protéger. Dans ces situations, votre foie agit comme un anti-inflammatoire. Les problèmes digestifs et les maladies auto-immunes créent tous une inflammation plus élevée dans le corps, poussant le foie à produire plus de cholestérol. L'une des meilleures façons de réduire et de soutenir votre cholestérol est de soutenir le foie et de traiter toute inflammation dans le corps.

L'hypercholestérolémie pose problème. Ce qui n'est souvent pas compris, c'est que le cholestérol devrait être converti en hormones sexuelles. Lorsqu'il s'accumule dans le sang sous forme de cholestérol élevé, des niveaux inférieurs de nos hormones sexuelles sont produits. Vos hormones sexuelles, par exemple l'œstrogène, la testostérone et la progestérone, vous font vous sentir dynamique et vivante, et lorsqu'elles sont en équilibre, vous vous sentez incroyable.

Des nutriments spécifiques soutiennent le foie et peuvent aider à réduire le taux de cholestérol en entraînant la conversion du cholestérol en hormones sexuelles. Ceci, à son tour, soutient notre humeur, notre confiance, réduit les déséquilibres hormonaux, tels que le syndrome prémenstruel, les problèmes menstruels, la faible libido, pour n'en nommer que quelques-uns."

Si vous aimez Flo autant que nous, suivez ses messages ici pour tout ce qui est sain !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.