Jeu de rôle sexuel : utiliser votre imagination et votre créativité pour susciter la passion et améliorer le sexe

Le jeu de rôle sexuel se produit lorsque des partenaires consentants prennent une personnalité de personnages différents tout en participant à un scénario d'imagerie pendant les rapports sexuels. Le jeu de rôle peut être aussi complexe ou simple que vous le souhaitez ; cela peut impliquer des déguisements, des histoires ou des lieux fantastiques. L'objectif principal est d'utiliser votre imagination pour augmenter le plaisir et l'érotisme et jouer avec la créativité et l'expression de soi.

 Utiliser votre imagination et votre créativité pour enflammer la passion et améliorer le sexe

 La partie la plus difficile du jeu de rôle est de nous permettre de nous sentir libres de jouer. En vieillissant, beaucoup d'entre nous arrêtent de jouer, oublient comment faire semblant, et notre imagination devient paresseuse, et nous nous tournons vers le porno, par exemple. Pourtant, la fantaisie et la créativité sont essentielles pour des relations sexuelles saines et amusantes avec nos partenaires et nous-mêmes.

Le jeu de rôle nécessite de communiquer des limites et des désirs, et ce processus peut créer une tension érotique et de la nouveauté. De nombreux couples trouvent que le jeu de rôle ravive la passion et l'intrigue de leurs premiers jours ensemble.

De plus, le jeu de rôle peut vous aider à vous connecter avec d'autres parties de votre moi sexuel en sortant des règles standard de la vie quotidienne. Si vous êtes plus dominant dans la vie, le jeu de rôle peut être une chance de jouer le rôle de receveur.

Comment démarrer avec le jeu de rôle sexuel

 Pensez à vos fantasmes  

Qu'est-ce qui vous excite dans votre imagination ? Est-ce l'anticipation d'un premier rendez-vous ? Peut-être le barman sexy de votre bar à cocktails préféré ? Ou peut-être une orgie avec des vampires ? Votre seule limite dans le jeu de rôle est votre imagination.

Consentement : parler de vos fantasmes

 Cela peut sembler intimidant d'évoquer votre fantasme avec un ou plusieurs partenaires, mais une bonne relation sexuelle commence par la communication. Parler avec votre/vos partenaire(s) de vos fantasmes et de ce que vous aimeriez retirer de l'expérience peut être très chaud et une excellente occasion de discuter des attentes et des limites. Créer un espace pour avoir une communication ouverte vous libère pour vous immerger dans le fantasme sans vous sentir anxieux à l'idée de franchir une frontière.

Fixer des limites est si important lors de l'exploration du jeu de rôle. Soyez clair sur les aspects du scénario de jeu de rôle qui vous excitent pour vous aider à vivre l'expérience la plus positive. Par exemple, jouer une scène où vous êtes un enseignant et votre partenaire, l'élève, peut être joué de plusieurs façons. Parler des aspects du fantasme et développer un cadre de ce qui est interdit vous aidera à être sur la même longueur d'onde. Établir un safe word au préalable est utile !

 Trempez vos orteils

 Le jeu de rôle peut sembler un peu idiot si vous n'y êtes pas habitué. De plus, vous pourriez vous sentir mal à l'aise ou timide en vous déguisant en médecin ou en postier, alors vous voudrez peut-être commencer lentement.

Essayez de sexter votre partenaire à propos du fantasme.

L'envoi de SMS peut être un excellent moyen de jouer le fantasme sans la pression d'agir. Une fois que vous serez plus à l'aise pour taper les mots, il sera probablement plus facile de dire vos « répliques » à haute voix dans une scène de jeu de rôle.

 Qu'en est-il des costumes et des accessoires ? 

Des costumes et des accessoires élaborés ne sont pas une exigence pour le jeu de rôle, mais ils peuvent certainement être très amusants. Principalement si un vêtement ou un accessoire fait partie du fantasme, par exemple, vous voulez que votre "voisin" sexy déchire vos bas avant de vous dévorer, ou que votre professeur d'école coquine vous montre une leçon avec sa règle. Si cela vous aide à entrer dans votre "personnage" et à vous sentir sexy, alors vous devriez y aller.

N'ayez pas peur de rire

 Vous pourriez vous sentir idiot de jouer à faire semblant, et c'est tout à fait normal, mais n'ayez pas peur de vous lancer. C'est normal de rire et de tâtonner parce que vous essayez quelque chose de nouveau. Cependant, essayez de ne pas vous attacher à l'idée que votre scène soit parfaite - le jeu de rôle est censé être amusant ! Et vous pouvez toujours revoir vos personnages et voir où ils vous mènent.

 L'après-spectacle 

Faire des câlins, boire de l'eau, grignoter et s'embrasser après une scène de jeu de rôle est une bonne pratique pour retrouver son corps et son espace de tête. De plus, discuter et déconstruire ce qui a fonctionné ou non dans la scène fait partie intégrante du suivi.

Scénarios de jeu de rôle

Enseignant et élève : Jouer avec la dynamique de pouvoir enseignant-élève est très excitant pour les personnes attirées par les figures d'autorité ou si vous avez le béguin pour les enseignants. Peut-être que les enseignants doivent punir leurs élèves pour avoir perturbé la classe, ou peut-être que l'élève séduit l'enseignant.

 

Étrangers : il s'agit d'une scène sexy pour toute personne excitée par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec un étranger mais qui souhaite la sécurité et le confort d'un partenaire connu. Vous voudrez peut-être essayer de vous déguiser et de vous rencontrer dans un nouvel environnement en tant qu'étrangers.

 

Massothérapeute : Une scène de massage conviendrait à tous ceux qui désirent construire une anticipation, des préliminaires prolongés et un massage érotique. Peut-être que votre massothérapeute a un jouet sexuel dans son kit.

Scène de film : Si vous êtes excité par la science-fiction et la fantasy, jouer un personnage de votre film préféré et transformer une scène en scène de sexe peut être amusant et sexy.

 

Tricheurs : Rencontrez votre partenaire dans un hôtel ou un restaurant pour un rendez-vous interdit. Ce scénario peut simuler une situation où se faire prendre pourrait avoir de graves conséquences.

J'espère que ce guide pourra vous inspirer et vous lancer dans un voyage amusant et passionnant vers le jeu de rôle sexuel. Le jeu de rôle est censé être amusant et imaginatif, ne vous inquiétez pas si vous tâtonnez au début. Un peu de pratique va un long chemin!
Restez curieux x

Friponne


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.