LES BASES DU BUTT PLAY

Beaucoup de gens ont un blocage mental autour du sexe anal parce qu'ils le stigmatisent comme une pratique à laquelle seuls les hommes homosexuels participent ou le perçoivent comme un acte sexuel douloureux. Bien que cela puisse être inconfortable au début, le jeu de cul ne devrait jamais être douloureux. Les gens apprécient des orgasmes époustouflants grâce à la stimulation anale, quel que soit leur sexe et/ou leur orientation sexuelle ! Vous avez le pouvoir de décider ce que vous pensez de votre trou du cul. Si vous choisissez de l'érotiser, vous pouvez en faire une belle partie de votre sexualité !


Devenir à l'aise avec le plaisir du cul est un processus graduel qui nécessite une certaine préparation mentale - je partage mes meilleurs conseils d'introduction ! Tout d'abord, il est utile de comprendre comment fonctionne votre anatomie anale.


À l'ouverture anale, il y a deux anneaux de muscles : le sphincter externe (l'anneau musculaire externe) et le sphincter interne (l'anneau musculaire interne). Ces deux éléments doivent se détendre et s'ouvrir pour permettre l'entrée d'un pénis, d'un doigt, d'un jouet sexuel, etc. Vous pouvez contrôler volontairement le sphincter externe, mais le sphincter interne réagit involontairement à la pression, ce qui signifie qu'il a besoin d'un peu plus de cajolerie pour se détendre. Lorsque vous essayez d'insérer quelque chose dans l'anus, vous ressentirez probablement une résistance du sphincter interne comme un réflexe. Après une contraction automatique initiale, il se détendra à nouveau pour permettre l'entrée.


Au-delà des muscles du sphincter externe et interne se trouve le rectum. C'est une chambre de 10 à 15 cm de long qui se connecte au côlon, où le caca est collecté et stocké. Le rectum n'a généralement pas de caca, sauf si vous sentez que vous devez aller aux toilettes. Profiter du sexe anal nécessite de surmonter la bosse mentale du "il pourrait y avoir du caca!" Bien sûr, il y a une chance qu'il fasse une apparition inattendue, mais ce n'est pas exclusif à l'anal ; en ce qui concerne le sexe en général, des fonctions corporelles et des fluides imprévus se produisent parfois. Si vous vous inquiétez trop du caca, voici quelques mesures d'hygiène que vous pouvez envisager :

  • vider vos intestins immédiatement avant de vous engager dans des relations sexuelles anales;
  • laver votre anus à l'extérieur avec de l'eau tiède et du savon; et/ou
  • en utilisant un lavement/douche pour nettoyer le rectum de l'intérieur.

 

Soyez sélectif pour décider qui peut explorer le monde merveilleux du jeu de cul avec vous. C'est une expérience très intime et vulnérable. Choisissez des partenaires compréhensifs et adaptables. Des personnes qui vous aideront à passer à autre chose et/ou à en rire si du caca apparaît.

 

Avant de vous engager dans des relations sexuelles anales avec un partenaire, il est sage d'explorer vous-même cette partie de votre corps et d'entraîner vos muscles à se détendre. Je suggère de prendre une douche ou un bain chaud et de vous toucher dans cette zone. Vous pouvez vous échauffer en utilisant vos mains pour caresser votre peau, masser vos cuisses et presser vos fesses. Travaillez jusqu'à l'anus et expérimentez quelques attouchements doux autour du sphincter externe. Essayez ensuite d'insérer le bout de votre doigt, en vous habituant à cette sensation. Vous remarquerez que le sphincter externe est plus ouvert au jeu et que le sphincter interne prend un peu plus de temps et de patience pour s'engager.

Une fois que votre corps est familiarisé avec cette sensation, vous pouvez essayer d'utiliser des jouets sexuels. Les plugs anaux (nous adorons Mood Naughty et b-Vibe Snug Plug 1 pour les débutants) ou les perles anales ( Satisfyer Booty Call Anal Plugs ) sont un excellent point de départ ! Ils viennent dans une gamme de tailles. Lubrifiez généreusement le plug ou les perles, placez la pointe à l'entrée de l'anus et faites-la glisser très lentement. Vous ne voulez pas le forcer ou le pousser, suivez simplement le rythme de la façon dont votre corps réagit. Une fois que vous avez maîtrisé le plug, vous pouvez passer au gode. Les corps peuvent être courbés différemment, alors essayez de déplacer le gode dans différentes directions, angles et positions pour déterminer ce qui est le plus agréable. Il existe des jouets pour fesses plus avancés qui vibrent ou se gonflent . Quoi que vous utilisiez, il DOIT avoir une base évasée sinon vous risquez de l'engloutir.

 

Embrasser le plaisir anal peut être tellement gratifiant ! Cela peut vous aider à vous sentir entier dans votre sexualité et ouvre des possibilités de stimulation simultanée de plusieurs zones de plaisir. Le plus important est d'être dans un état d'esprit calme et réceptif lorsque vous vous mouillez les pieds. J'espère que cette introduction vous a rendu la tâche moins intimidante !



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.