Chef's Kiss : qu'est-ce que l'anulingus et comment puis-je l'essayer ?

12 sept. 2022

"Je me souviens m'être assis sur son visage pendant qu'il me mangeait, et il me serrait et me giflait le cul... J'étais tellement excité. Il a dit en gros qu'il voulait me goûter, tout de moi. C'était ma première expérience avec J'étais un peu tendu au début, mais ensuite la chaleur de sa langue humide qui m'a léché et embrassé a envoyé des vagues de plaisir à travers mon corps. C'est comme aucun autre sentiment.

L'anulingus, également connu sous le nom d'anulingus, est l'acte de sexe oral effectué sur l'anus et constitue un moyen intime et agréable d'ajouter un jeu anal à votre routine de plaisir. Le bord de votre anus est dense et plein de terminaisons nerveuses délicieusement agréables qui implorent essentiellement la bouche de votre partenaire d'embrasser, de lécher et de sucer.

Pourquoi les gens aiment-ils l'anulingus ?

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les gens aiment l'anulingus ! Beaucoup de gens aiment lécher le cul parce que l'ouverture anale a une tonne de terminaisons nerveuses sensibles et érotiques qui procurent une sensation unique lorsqu'elles sont stimulées avec la bouche ou la langue. Comme vous pouvez l'imaginer, laisser quelqu'un vous lécher le trou du cul est un acte intime qui nécessite confiance et vulnérabilité, de sorte qu'il peut créer un sentiment de connexion profonde avec un ou plusieurs partenaires. Et certaines personnes s'amusent à faire quelque chose de méchant ; Le jeu de cul est toujours un tabou dans notre société, mais souvent, la subversion des normes culturelles est ce qui excite les gens.


Avant de plonger, voici quelques conseils de sécurité et de nettoyage

Laver! Le destinataire doit prendre une douche ou un bain au préalable. Bien se laver avec un savon doux et une débarbouillette réduira le risque de partager des bactéries digestives. L'utilisation d'une douche n'est pas nécessaire, mais cela peut fournir une assurance supplémentaire !

Concentrez-vous sur le bord
: Concentrez-vous sur l'extérieur de l'anus plutôt que de stimuler l'intérieur du canal anal, ce qui réduit vos risques de contracter des bactéries.

Utilisez une barrière : L'utilisation d'une digue dentaire crée une barrière entre la bouche et l'anus et réduit considérablement les risques de contracter des ITS. Découvrez Loral ! Ce sont des digues dentaires sexy et portables.


Comment manger le cul comme un pro

Comme pour le sexe oral, vous avez un éventail de mouvements d'anulingus à jouer et à expérimenter.

Utilisez votre langue : rendez votre langue douce, léchez tout l'anus pour stimuler ces terminaisons nerveuses super sensibles et demandez à votre partenaire de vous faire part de ses commentaires.

Essayez ces techniques de langue :

Cercles : essayez d'encercler et de faire tourbillonner votre langue autour de l'ouverture
De haut en bas : Effleurez le bout de votre langue dessus.
Demi-lune : faites des demi-cercles vers le haut et autour de chaque côté.
Poussez : utilisez votre langue pour pousser doucement différentes quantités de pression avec le bout de votre langue.

Soyez un peu pratique : incorporer le jeu du clitoris, du pénis ou du mamelon dans le mélange peut rehausser l'expérience entière ! Si vos mains sont un peu pleines, vous pouvez essayer une vibration au doigt, un vibromasseur portable ou un anneau pénien vibrant.

Ajoutez une sensation supplémentaire pour le baiser de ce chef !

Ajouter du lubrifiant : Si vous utilisez une digue dentaire, ajouter du lubrifiant sur le côté touchant l'anus aidera à augmenter la sensation. Vous pouvez également essayer des lubrifiants aromatisés si vous voulez grignoter du cul à l'ananas ou même du caramel salé !

Ajoutez un vibromasseur : les vibrations sont incroyables à l'extérieur de l'anus ! Essayez un vibromasseur à doigt ou taquinez le cul de votre partenaire avec un plug anal vibrant.


Voilà! J'espère que vous avez apprécié notre guide du débutant sur l'anulingus. Bon appétit à tous 😊


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.