Oral épique
Il existe de nombreuses façons d'être un grand amant - la masturbation mutuelle, la pénétration anale, les jeux de rôle fantastiques, les propos cochons, l'utilisation de jouets... le sexe oral n'est qu'un des outils de la boîte à outils ! Le sexe oral est un acte sexuel où un partenaire stimule les organes génitaux d'un autre en utilisant sa bouche, sa langue, ses dents, ses lèvres ou sa gorge (également connu sous le nom de sexe oral-génital). C'est un acte sexuel commun à tous les genres et à toutes les orientations sexuelles. Du point de vue de la santé sexuelle, le sexe oral ne comporte aucun risque de grossesse, mais il existe un risque de transmission d'autres ITS. Le sexe oral comprend la fellation et le cunnilingus. La fellation est un terme désignant le sexe oral pratiqué sur un propriétaire de pénis (plus communément appelé fellation). Le cunnilingus est un sexe oral préformé pour un propriétaire de vulve (également appelé : manger la chatte, manger la boîte, descendre, muff-diving, etc.).
Vous avez probablement entendu parler de l'écart d'orgasme… eh bien, saviez-vous qu'il existe aussi un écart de sexe oral ? Le sexe oral est aimé par les femmes. En fait, une enquête menée auprès de 1 058 femmes par The Bad Girls Bible a révélé que 90,9 % des femmes aiment recevoir des relations sexuelles orales. Une étude de 2017 dans le Journal of Sex Research a fourni des preuves substantielles que les femmes sont trois fois plus susceptibles d'atteindre l'orgasme par le sexe oral que par le sexe vaginal. Pourtant, selon une recherche publiée par la Revue canadienne de sexualité humaine , les hommes déclarent avoir des relations sexuelles orales plus fréquemment que les femmes. Pourquoi est-ce? Malheureusement, les raisons les plus courantes sont liées au fait que les femmes sont conscientes de leur goût, de leur odeur ou de l'apparence de leurs organes génitaux. Avec une plus grande sensibilisation à ce problème et en appliquant des stratégies pour calmer ces angoisses, nous pouvons combler cet écart !
Le sexe oral est une merveilleuse façon d'en savoir plus sur la réponse sexuelle de votre partenaire qui peut se traduire par une amélioration des compétences sexuelles dans d'autres domaines. Avec votre langue et votre bouche, vous pouvez collecter de nombreuses données sur la réponse sexuelle de votre partenaire, car vous pouvez très bien sentir les nuances de la façon dont son corps réagit. Il n'y a pas d'approche unique pour donner le meilleur sexe oral. Le plaisir varie d'une personne à l'autre. Certains propriétaires de pénis aiment beaucoup s'embrasser et se lécher ; d'autres préfèrent simplement se faire sucer la bite. Certains propriétaires de vulves aiment leur clitoris aspiré intensément ; tandis que d'autres préfèrent être pénétrés avec une langue. Il est également important d'honorer la fluidité du désir. Ce que quelqu'un veut un jour peut ne pas être la même chose qu'il veut demain. Tout cela étant dit, il existe des trucs et astuces universels qui peuvent amener vos compétences en sexe oral à ce niveau épique :
La prochaine version de cette newsletter vous proposera quelques conseils et considérations spécifiques au cunnilingus et à la fellation que vous pourrez utiliser pour affiner vos techniques de sexe oral en fonction des préférences de votre partenaire !
Comprendre l'anatomie de la vulve est incroyablement utile pour améliorer la qualité du cunnilingus que vous prodiguez… Alors commençons par là ! La vulve et le vagin peuvent être en jeu pendant le cunnilingus. Le vagin est l'intérieur des organes génitaux, le tube fibromusculaire qui relie la vulve au col de l'utérus. La vulve est la partie externe des organes génitaux féminins (la partie extérieure où vos vêtements touchent votre peau). La vulve protège le vagin de la même manière que les lèvres protègent la bouche. La vulve contient la tête du clitoris, le capuchon clitoridien et les grandes et petites lèvres. Le gland du clitoris est la partie externe du clitoris, qui contient environ 8 000 terminaisons nerveuses, ce qui en fait la région la plus sensible de l'anatomie féminine. Le capuchon clitoridien est le pli de peau qui recouvre le gland pour le protéger des frottements ou frottements. Les grandes lèvres sont les lèvres externes de la vulve, avec de la peau et des tissus adipeux portant des poils. Les petites lèvres sont les lèvres internes de la vulve, qui sont grasses mais qui ont aussi du tissu érectile, c'est-à-dire qu'elles se gorgent de sang provenant de la stimulation sexuelle. Toutes ces parties peuvent jouer un rôle important dans le cunnilingus !
Conseils et considérations pour le cunnilingus
- Réchauffez la chatte! Vous voulez faire circuler le sang dans la zone pour exciter la chatte et la préparer à la stimulation avant de plonger. Il existe de nombreuses façons de le faire. Vous pouvez donner un « câlin à la vulve » en appuyant votre main en coupe contre la vulve. Vous pouvez masser les cuisses, les fesses et les lèvres internes et externes. Ajouter du lubrifiant ou votre propre salive pour augmenter l'humidité est une excellente idée.
- Utilisez l'aspiration ! Avec vos lèvres, créez un joint autour du clitoris du gland et essayez de sucer doucement le gland. Vous pouvez aspirer de l'air pour créer un vortex d'air miniature qui encercle le gland.
- Utilisez votre langue ! Votre langue peut lécher et effleurer le gland du clitoris pendant que vous le sucez. Selon les sensations que votre partenaire apprécie, vous pouvez utiliser le plat de votre langue sur le gland pour produire une stimulation large et douce ou vous pouvez utiliser le bout de votre langue pour une stimulation plus précise et intense.
La fellation peut être difficile à réaliser pour certains selon la longueur et la circonférence du pénis impliqué, la taille de la bouche du receveur et s'ils ont un réflexe nauséeux sensible. Avoir un réflexe nauséeux est une chose normale. C'est un instinct de survie inhérent à votre corps, il n'y a pas de quoi avoir honte. Vous pouvez apprendre à supprimer votre réflexe nauséeux par la pratique, par exemple en touchant doucement le fond de votre gorge avec une brosse à dents tous les jours pour habituer votre corps à la sensation. Vous pouvez également essayer un spray désensibilisant pour la gorge comme celui de Passion Oral de Passion Lubricants . Il engourdira le fond de votre gorge pendant une courte période de temps pour soulager votre réflexe nauséeux. C'est particulièrement un bon produit pour ceux qui veulent essayer la gorge profonde, une technique de sexe oral avancée où un pénis en érection est enfoncé profondément dans la gorge du donneur. Si c'est quelque chose que vous aimeriez essayer, la position Lie Back Blow Job est la plus efficace. Dans cette position, le partenaire qui donne est allongé sur le dos, la tête penchée légèrement au-dessus du bord du lit. Le receveur se tient au bout du lit où se trouve le visage de son partenaire. À partir de cette position, le pénis peut glisser plus facilement dans la bouche du donneur et dans sa gorge.
Conseils et considérations pour la fellation
- Utilisez la pression ! Il ne s'agit pas simplement de bouger la tête de haut en bas sur la bite. Vous voulez créer une sensation de succion, un joint sous vide de pression autour de la bite. Pendant que vous sucez, gardez vos lèvres légèrement boudées, ce qui facilite l'aspiration et augmente l'humidité afin que vous puissiez facilement glisser de haut en bas sur la bite.
- Utilisez votre langue ! Vous pouvez passer votre langue le long du côté de la bite pour taquiner et créer de l'anticipation. Le frein (où le prépuce rencontre le dessous du pénis) est une partie particulièrement sensible du pénis que vous pouvez également lécher. Vous pouvez également utiliser votre langue pour faire des cercles autour de la tête du pénis avant d'enrouler vos lèvres autour de celui-ci.
Utilise tes mains! Vous pouvez utiliser vos mains bien lubrifiées pour caresser le manche, appliquer une pression et caresser les balles (selon ce que votre partenaire aime).
Écrit par Natalia Jaczkowski
Laissez un commentaire