ENDROIT 101
Chez Wicked Wanda, nous sommes des gens kink-positifs ! Qu'est-ce que cela veut dire exactement? Voici une brève introduction pour vous tous :)
Kink est un terme générique qui fait généralement référence à des préférences ou à des comportements sexuels non considérés comme conventionnels. C'est tout ce qui ne relève pas du récit culturel hétéro-normatif dominant sur ce qu'est le sexe normal - des choses comme les attouchements, les baisers, le sexe oral, la pénétration, etc.
Le monde du kink est VAST ! Voici quelques exemples de kinks :
- Bondage : attacher les membres ensemble tout en utilisant des contraintes comme des menottes, des cordes ou des chaînes
- Disciple : contention psychologique ou recours à des châtiments corporels tels que le fouet
- Domination et soumission : rituels qui impliquent de donner ou de recevoir le contrôle/pouvoir
- Sadisme et masochisme : l'échange de la douleur physique ou émotionnelle contre le plaisir
* tous les éléments ci-dessus sont généralement regroupés et appelés BDSM)
- Sexe en groupe : sexe impliquant trois personnes ou plus
- Jeu de rôle : assumer des personnages et réaliser des fantasmes sexuels
- Sexe virtuel : toute stimulation sexuelle pratiquée via Internet ou des dispositifs de communication électroniques.
- Voyeurisme : prendre du plaisir à regarder les autres se livrer à des activités sexuelles
- ET BEAUCOUP PLUS!
Pourquoi est-ce génial d'être pervers? Cela signifie que vous adoptez une variété de comportements dans la chambre à coucher qui peuvent vous conduire à une plus grande satisfaction ! Lorsque vous êtes ouvert d'esprit aux différentes options, vous pouvez facilement rester dans le courant de votre plaisir et vous adapter au besoin pour être en phase avec votre ou vos partenaires.
Il vaut la peine de différencier le kink et le fétichisme car on pense souvent à tort qu'ils signifient la même chose. Un fétiche est un type de kink où une personne a une forme profonde et durable d'attirance sexuelle pour un objet inanimé, qui peut être une partie du corps (par exemple les pieds). Alors que de nombreuses personnes qui s'adonnent au jeu du kink n'ont pas besoin de fétiches pour apprécier le sexe (le kink est simplement un bon bonus pour améliorer l'expérience), un fétiche est une exigence pour être excité. Certains fétiches peuvent interférer avec les relations et peuvent nécessiter un traitement thérapeutique s'ils causent de la détresse ou une altération de la vie des gens.
Malgré l'impression négative que la société nous a imposée, le sexe pervers est sain et offre de nombreux avantages positifs ! Pratiquer le jeu pervers permet aux gens de s'exprimer, d'explorer leur créativité et d'améliorer leur bien-être. Libérez-vous des normes sociétales limitantes et envisagez d'introduire un peu plus de perversion dans votre vie sexuelle !
Écrit par Natalia Jaczkowski
Laissez un commentaire