Notre expérience B-Balls - Revue NSFW

C'était un dimanche en début de soirée et nous venions de passer un beau week-end plein de repos et de détente. C'était une journée d'automne de bout en bout, avec un vent vif, du scotch chaud et humide et des vêtements confortables. Après quelques cocktails et disques, des vêtements jonchaient joyeusement le sol de la cuisine.

Ma femme m'a alors fait signe qu'elle reviendrait dans un instant, me laissant entièrement exposé sur la table de massage en vinyle, assis dans le salon, à la vue de nos voisins. Elle est revenue avec une petite boîte grise à la main et un grand sourire sournois et pervers. Il lisait B-Balls Anal Toy.

J'ai été instantanément intrigué et silencieusement nerveux. Elle a ensuite commenté à quel point elle craignait que ce soit trop gros pour qu'elle puisse le prendre dans son cul. J'ai accepté, et elle a souri et a dit: "peut-être que tu pourrais?". J'ai souri et j'ai dit que j'essaierais.

Pour donner un peu de contexte, nous apprécions tous les deux le jeu anal; essayé la stimulation de la prostate, les doigts, la langue et les jouets plusieurs fois auparavant. Nous apprécions à la fois le sentiment de pénétration et la plénitude qu'un jouet ou un doigt peut offrir, lorsqu'il atteint l'orgasme. Je me suis penché en arrière sur la table de massage et avec quelques taquineries douces et du lubrifiant, j'ai réussi à insérer la boule B dans mon cul, prenant la première des deux perles de taille moyenne à l'intérieur de moi. La taille était parfaite. Avec ma femme qui suçait lentement ma bite et tirait sur le jouet, ma bite était définitivement dure et palpitante.

Après quelques minutes de plus, j'ai lentement et plus doucement glissé la dernière perle dans mon cul, car elle était légèrement plus grosse que la première. Mon cul était maintenant complètement plein. Nous avons oublié de mentionner les petites boules internes à l'intérieur de chaque perle, qui vous donnent une sensation de vibration altérée, la sensation que vous obtenez lorsque vous utilisez Ben Wa Balls (d'où le nom).

J'ai été immédiatement tellement excité que j'ai renversé ma femme sur le dos, écarté ses jambes et glissé ma bite dans sa chatte humide en attente. Pousser en elle, glisser dedans et dehors, couplé avec la sensation d'une légère vibration continuelle dans mon cul stimulant ma prostate, a fait tirer tous mes pistons.

Après encore 15 à 20 minutes de baise sportive hardcore et la boule B au fond de mon cul, ma femme est venue incroyablement fort, tremblant d'intensité. Elle m'a ensuite retourné et a commencé à caresser et à sucer ma bite, dans le même mouvement; finalement j'ai soufflé ma charge partout. Mes muscles se sont resserrés, activant ma prostate, une fois de plus, provoquant une libération incroyablement profonde et satisfaisante.

Celui-ci est un gagnant : coquin, non conventionnel, accessible, mais pervers. L'érotisme rencontre l'ergonomie et le nettoyage est rapide et facile.

En couple, ce jouet a intensifié nos deux orgasmes de différentes manières. Le prix est abordable et il peut servir de jouet polyvalent dans n'importe quel foyer. Nous lui donnerions 2 pouces vers le haut et 2 doigts vers l'intérieur !

Avec enthousiasme,

La moyenne Houes J

Merci à The Average Hoes pour leur revue sexy du jouet anal de Fun Factory, les B-Balls . Ces jouets anaux peuvent être trouvés en ligne et dans notre magasin aujourd'hui. Ces jouets sont uniques pour leur qualité pondérée qui bouge comme vous le faites. Il est également fait de silicone fantastique, il est donc facile à nettoyer avec du savon et de l'eau, et il a une sensation douce et agréable lorsqu'il est inséré. Nous vous recommandons également d'utiliser un lubrifiant spécialement conçu pour le jeu de butin tel que Sutil de Hathor ou Sliquid's Sassy .


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.