Masturbateur Pénis ArcWave Ion : Découvrez de nouveaux sommets de plaisir orgasmique !

Je parlais à un ami qui a récemment essayé le nouvel Arcwave Ion , et il rayonnait de joie, expliquant comment ce jouet lui a donné les orgasmes corporels les plus intenses de mémoire récente. Il décrit ce nouveau type d'orgasme comme quelque part entre l'orgasme atteint par la stimulation du pénis et la stimulation de la prostate, accompagné d'une sensation intense dans tout le corps, totalement différente de "l'assommage". Avec un sourire, il me dit, en tant qu'homme gay avec un pénis (qui connaît très bien la bite), "Je ne savais pas qu'un pénis pouvait donner ce sentiment."

L'Arcwave Ion est unique par rapport aux autres masturbateurs car il fournit une stimulation qui cible le dessous de la tige et le frein. Le frein est l'une des zones érogènes les plus sensibles du pénis qui peut produire des orgasmes à genoux. En fait, certains éducateurs sexuels et certains textes classent même les orgasmes basés sur le frein comme un type d'orgasme complètement différent, similaire aux orgasmes clitoridiens par rapport aux orgasmes vaginaux.

L'Arcwave Ion promet "la chose la plus proche d'un orgasme féminin pour les hommes" en utilisant leur technologie brevetée Pleasure Air. Contrairement à d'autres masturbateurs, vous ne pénétrez pas ou ne « poussez » pas l'Arcwave ; au lieu de cela, le pénis est inséré, permettant à l'aspiration de faire son travail. La technologie brevetée Airpulse d'Arcwaves ajoute une aspiration et des impulsions contre la tige et le frein, ce qui vous amène à un orgasme intense.




😜🍆💦 Qu'est-ce que le frein ? 😜🍆💦


Le frein est une bande de tissus située sous les glandes (ou tête) du pénis. Il a la forme d'un petit V, et cette bande de peau aide le prépuce à se contracter sur la tête du pénis pour la mobilité. De manière générale, le frein est la partie du pénis la plus sensible et la plus réactive sexuellement, car une tonne de nerfs sensoriels sont regroupés dans une petite zone. Cela dit, soyez prudent lorsque vous stimulez le frein, comme un clitoris. Le clitoris et le frein contiennent tous deux des récepteurs paciniens ultra-sensibles ; ce sont des récepteurs sensoriels qui réagissent aux vibrations et aux changements de pression de la peau.



😉 Comment stimuler le frein 💧💧

Le frein est sensible au toucher ou aux coups légers et doux. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon, vous voudrez donc expérimenter différentes façons d'appliquer une pression ou une friction sur la zone et voir ce qui vous convient le mieux.


✊🍆 Get Handsy✊🍆

👍Tenez la tige du pénis avec vos doigts enroulés autour de la couronne avec vos pouces contre le frein. En utilisant une bonne quantité de lubrifiant, appliquez une légère pression, puis tapotez et faites glisser vos pouces sur la zone.

👌Vous pouvez également expérimenter les caresses ! Utilisez du lubrifiant et gardez vos coups courts vers la tête du pénis, en appliquant une pression sur le frein.

🙌 La technique de la griffe ! Avec du lubrifiant, utilisez la pulpe de vos doigts pour masser doucement de haut en bas la tête et le frein.

🍧 Lécher et tourbillonner 👄

Pour ceux qui donnent oralement, laissez votre langue vagabonder, faites des cercles, faites-la glisser tout autour du dessous de la tête du pénis et écoutez les signaux verbaux comme les gémissements pour savoir que vous êtes au bon endroit. Une langue large et détendue procure des sensations douces, tandis qu'une langue plus engagée et pointue est excellente pour stimuler des zones spécifiques comme le frein ou la couronne.

💫 Invitez votre Vibe à la fête 💫

Utiliser des jouets vibrants sur le frein peut sembler paradisiaque ! Au réglage de vibration le plus bas, caressez lentement le jouet le long du frein ; en maintenant le jouet fermement appuyé contre la zone, vous pouvez essayer d'augmenter l'intensité des vibrations.


💧 Conclusion💧

Explorez votre corps sensuel et érotique ! Autorisez-vous à être curieux et créatif à propos du plaisir en ralentissant et en appréciant le processus au lieu de vous précipiter vers l'orgasme. Les orgasmes basés sur le frein peuvent prendre plus de temps que les orgasmes du pénis, alors entraînez-vous à être dans votre corps, à être patient et à rester détendu. Ensuite, penchez-vous vers la sensation et vous atteindrez de nouveaux sommets de plaisir. Montrez-vous et votre frenulum un peu d'amour!

Beaucoup d'amour,
MINX 😘


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.