Comment choisir le meilleur gode

Choisir le bon gode est une situation Goldilocks; trop peu n'atteindra pas l'endroit; trop c'est écrasant. Vous voulez réfléchir aux caractéristiques spécifiques que vous pourriez souhaiter dans un gode, telles que la taille, la forme, le matériau, la couleur, la texture, la ventouse et si vous voulez qu'il rentre dans un harnais. Considérez vos jouets sexuels comme des outils qui fonctionnent tous pour faire des choses différentes.



Taille

La taille est l'une des caractéristiques les plus essentielles à prendre en compte lors du choix d'un gode. Tout dépend de vos préférences personnelles. Si vous avez fait l'expérience d'un type de pénétration qui a été agréable, essayez de "deviner" la taille des objets, doigts, pénis, concombre ou quoi que ce soit que vous aimiez ou que vous sachiez que vous n'aimiez pas. Cela vous aidera à choisir !

Circonférence

La circonférence (épaisseur) et la longueur insérable sont d'autres facteurs essentiels. N'oubliez pas que vous n'avez jamais besoin d'insérer le gode dans son intégralité. Jouer avec la pointe ou les premiers centimètres peut être très agréable.

Matériaux

Recherchez des matériaux sans danger pour le corps tels que le verre, le métal, le silicone et les plastiques durs. Ce sont des matériaux non poreux et faciles à nettoyer. Nous vous recommandons d'éviter le caoutchouc gélifié car ils contiennent un produit chimique appelé phtalates qui sont considérés comme des matériaux toxiques.

Astuce Wicked : Utilisez un lubrifiant de bonne qualité : Les godes ont plus de friction que la peau, nous vous recommandons donc d'avoir un lubrifiant de bonne qualité à votre table de chevet. L'utilisation d'un jouet lubrifié peut améliorer les sensations ! Nous adorons Hathor Pure Lubricant Pure with Horny Goat Weed - l'herbe de chèvre cornée est un aphrodisiaque naturel.