Tu as tellement bon goût : nourriture et sexe

Nourriture et sexe - ces deux choses partagent de nombreux liens curieux.

Il n'est pas étonnant que de nombreux artistes aient exploré leur relation à travers leur travail. Prenez, par exemple, Stephanie Sarley qui a transformé la nourriture en art féministe avec sa série de vidéos de doigté de fruits qui est devenue virale et l'a temporairement bannie d'Instagram. Il existe d'innombrables moments culinaires et sexuels emblématiques dans le film, peut-être certains que vous avez rêvé de reconstituer. Certains notables incluent Jason Biggs pénétrant la tarte aux pommes chaude dans American Pie (1999) , le séduisant bikini à la crème fouettée dans Varsity Blues (1999) , l'alimentation aux yeux bandés dans 9 semaines et demie (1986) et Samantha arrangeant des sushis sur son corps nu pour Smith dans Sex and the City : le film (2008) . Vous pouvez même trouver des liens sur la nourriture et le sexe dans les titres récents des tabloïds de célébrités. Cas et point : la récente accusation de préservatif à la sauce piquante de Drake ou la séance photo de Ye de Julia Fox alors qu'elle dînait dans un restaurant de New York .


La nourriture et le sexe sont deux des plus grands plaisirs de la vie. Tout comme le sexe, la nourriture peut sembler interdite, indulgente et culpabilisante. La nourriture et le sexe nous stimulent d'une manière qui nous fait du bien, donnant un coup de dopamine qui nous incite à revenir pour plus. Les aliments juteux, charnus ou phalliques et en forme de vulve nous rappellent de manière ludique le sexe. Lorsque nous interagissons avec de la nourriture, cela sollicite nos sens et peut augmenter l'excitation. L'énergie sexuelle est une énergie créatrice, et il existe de nombreuses façons d'utiliser notre imagination humaine pour améliorer l'expérience sexuelle avec de la nourriture. À travers cette série, j'espère vous inspirer à penser au-delà de la crème fouettée sur les organes génitaux pour intégrer le jeu alimentaire dans votre vie sexuelle. Je vais clarifier les faits de la fiction en ce qui concerne les aphrodisiaques, expliquer quelques problèmes / fétiches intéressants liés à la nourriture et fournir quelques idées pour explorer le plaisir sexy avec de la nourriture. Comme dirait Katy Perry… « Bon app, bon appétit, baby !

APHRODISIAQUES

Un aphrodisiaque est une substance censée induire une excitation sexuelle, augmenter le plaisir sexuel et/ou améliorer les performances sexuelles. Comment? On suppose que les effets se produisent par des changements physiologiques qui augmentent le flux sanguin vers les organes génitaux ou ajustent les niveaux d'hormones.

 

Le terme "aphrodisiaque" est dérivé de "Aphrodite", la déesse grecque de l'amour et de la beauté (connue sous le nom de "Vénus" pour les Romains, qui est le mot latin pour l'amour et le désir sexuel). Différentes cultures ont une histoire d'utilisation de substances animales et végétales dans la médecine populaire pour améliorer la fonction sexuelle. Dans les pays arabes, on pense que la sécrétion transmise par les cachalots augmente la libido. En Afrique, l'écorce de l'arbre à feuilles persistantes yohimbe et la racine de la plante mandragore étaient connues comme aphrodisiaques. Dans la médecine traditionnelle chinoise, la mouche espagnole aurait des propriétés sexuellement stimulantes. Mais attention : la mouche espagnole a également été associée au priapisme, l'érection prolongée potentiellement dangereuse du pénis.

 

Les huîtres crues, le chocolat et le café sont quelques-uns des aliments qui ont la réputation d'aphrodisiaques dans la culture d'aujourd'hui. Cependant, peu de recherches existent pour prouver que la consommation de ces aliments produit une réponse sexuelle chez les hommes ou les femmes. Cela étant dit, il existe des preuves montrant que certains suppléments naturels agissent comme des aphrodisiaques. Des études de recherche ont montré que le ginseng peut aider les propriétaires de pénis souffrant de dysfonction érectile et que la racine de maca peut augmenter la lubrification vaginale.

 

Les réponses sexuelles physiologiques que certains prétendent obtenir en consommant certains aliments peuvent avoir une origine psychologique. Médicalement parlant, l'excitation sexuelle commence lorsque nos sens interprètent quelque chose comme sexuellement stimulant. Notre système neurologique envoie un message à notre système nerveux qui pompe les vaisseaux sanguins vers la région pelvienne. Les aliments sont liés aux expériences passées des gens, et divers goûts et odeurs peuvent transporter une personne vers un souvenir ou une pensée sexuellement pertinente. De nombreux aliments dont on pense qu'ils ressemblent à des organes sexuels ; par exemple, des fruits et légumes de forme phallique comme les carottes, les concombres et les bananes ou ceux en forme de vulve comme les papayes et les figues.

 

Certaines personnes peuvent également interpréter certains effets physiologiques qu'elles reçoivent de la consommation de certains aliments comme sexuellement pertinents. Lorsque vous mangez un piment, les terminaisons nerveuses de votre langue sont stimulées et vous pouvez ressentir une sensation de picotement ou une poussée naturelle d'endorphines. Il peut augmenter la température de votre corps et rendre vos lèvres charnues. Une personne peut interpréter une ou toutes ces réactions comme des signaux sexuels qui contribuent à l'excitation.

JEU ALIMENTAIRE


Jouer avec de la nourriture dans un contexte sexuel peut prendre différentes formes. La sitophilie est le terme générique désignant l'excitation sexuelle par la nourriture. L'excitation peut être déclenchée par la vue, le son ou l'odeur de la nourriture. Cela peut provenir du fait de manger de la nourriture ou de regarder d'autres personnes manger de la nourriture. Cela peut se produire dans différents scénarios liés à l'alimentation, tels que la cuisine, la récolte, la visite d'un restaurant ou la visite d'un marché alimentaire. Le fil conducteur est un certain degré d'excitation sexuelle provenant de la nourriture, même si la nourriture n'est pas utilisée de manière sexuelle. Il existe divers problèmes / fétiches qui relèvent de ce parapluie. Certains sont relativement simples (par exemple, la botulinone : l'utilisation sexuelle de saucisses), tandis que d'autres sont plus complexes. Voici des exemples de deux problèmes/fétiches alimentaires populaires :


Feederism : Le feederism est un kink/fétiche qui a émergé de la sous-culture fétichiste des graisses. Cela implique que les individus érotisent l'alimentation de leurs partenaires et prennent du poids. Le gain de poids peut varier de quelques à des centaines de livres. Certaines relations nourricières ne sont pas du tout entreprises dans le but de prendre du poids, mais parce que les partenaires aiment partager leur alimentation dans un contexte intime. Le feederisme a une réputation taboue en raison des représentations médiatiques négatives qui se concentrent sur des formes non consensuelles impliquant le gavage et l'immobilisation de la personne nourrie. Cependant, la recherche a montré que l'écrasante majorité des relations de feederisme sont pleinement consensuelles, les deux partenaires gagnant mutuellement du plaisir. Dans la plupart des cas, l'immobilité est généralement gardée comme un fantasme. Certaines personnes de la communauté du feederisme considèrent ce kink / fétichisme davantage comme un mode de vie, une identité ou une orientation sexuelle.


Éclaboussures : les éclaboussures sont un phénomène sexuel qui consiste à être excité par l'utilisation de substances fluides non corporelles. Cela peut inclure de la nourriture ainsi que d'autres substances à tartiner comme de la boue, de la peinture et de la lotion. Un autre nom commun pour ce pli est humide et salissant (WAM en abrégé). Les amateurs d'éclaboussures qui aiment jouer avec la nourriture peuvent choisir des aliments salés (par exemple, œufs crus, ketchup, fèves au lard ou autres condiments) ou sucrés (par exemple, miel, yaourt, crème anglaise ou gélatine). La plupart des personnes atteintes de ce problème apprécient les sensations tactiques qui accompagnent ces substances - la glissance, l'adhérence, l'ondulation, etc. Expérimenter les éclaboussures peut évidemment devenir désordonné. Pour faciliter le nettoyage, vous pouvez essayer d'explorer ce nœud dans votre baignoire, votre cabine de douche ou sur votre lit à l'aide d'une feuille de jeu imperméable .



EXPLORER LE JEU ALIMENTAIRE


Vous n'avez pas à vous identifier comme sitophile pour que la nourriture joue dans le cadre d'une relation sexuelle. Ressentir le désir de jouer avec de la nourriture pendant les préliminaires ou les relations sexuelles en couple est parfaitement sain. Quand vous pensez à jouer sexuellement avec de la nourriture, la valeur par défaut est probablement de nourrir sensuellement quelqu'un de fraises ou de raisins, mais il y a tellement plus à essayer ! Voici quelques pistes de réflexion… jeu de mots ;)


  • Mangez des aliments provenant du corps de votre partenaire. Les petits morceaux de nourriture, comme les tranches de fruits ou les sushis, sont les plus simples pour la propreté. Mais si cela ne vous dérange pas de vous salir, les possibilités sont infinies.
  • Verser de la nourriture sur le corps de quelqu'un et la lécher (p. ex. miel, chocolat fondu, caramel, sirop d'érable, etc.)
  • Utilisez la nourriture comme outil de jeu sensoriel. Par exemple, un bouquet d'aneth peut chatouiller comme des plumes et la sauge floue peut être agréable sur la peau.
  • Utilisez de la nourriture pour augmenter les sensations. Par exemple, manger une glace à l'eau ou des pastilles à la menthe avant de faire une fellation produira une sensation de fraîcheur pour votre partenaire.
  • Utilisez de la nourriture pour le jeu d'impact BDSM. Un gros poireau peut servir d'outil de fessée ou vous pouvez transformer des twizzlers en flogger ou fouet.
  • Si vous aimez le jeu de fesses et que vous ressentez une douleur agréable, vous pouvez essayer de jouer en insérant un morceau de gingembre (avec une base évasée sculptée) dans le rectum pour produire une sensation de brûlure.
  • Si vous aimez l'humiliation érotique, vous pourriez avoir une scène BDSM où un soumis est obligé de manger par terre.
  • Utilisez la nourriture comme aide à la masturbation. Les concombres ou une courgette font un bon substitut de gode pour les propriétaires de vulve (note : il y a un risque de transmission de bactéries pour provoquer une infection). Les propriétaires de pénis peuvent consulter l'article de Playboy sur « La meilleure nourriture pour enfoncer votre pénis »
  • Si vous êtes très aventureux, vous pouvez aller jusqu'à essayer de cuisiner avec du sperme. Il existe même un livre de recettes à base de sperme appelé Natural Harvest qui décrit le sperme comme du bon vin et du fromage.
  • Explorez des scénarios de jeu de rôle dans lesquels un partenaire mange de manière érotisée pendant que l'autre regarde

Certains aliments sont meilleurs que d'autres pour le jeu alimentaire. Ce n'est pas seulement parce qu'ils suintent de manière plus sensuelle, mais aussi pour des raisons de santé. Il est particulièrement important de garder cela à l'esprit lorsque vous impliquez des organes génitaux dans des activités de jeux alimentaires. De nombreuses propriétaires de vulve souffrent d'irritations lorsque leur vagin entre en contact avec du sucre, car cela peut perturber l'équilibre naturel du pH. L'utilisation d'aliments pendant les jeux sexuels peut présenter un risque d'infection. Voici quelques conseils à garder à l'esprit lors de la préparation de votre première incursion dans l'alimentation et le sexe pour minimiser les risques :

  • Assurez-vous de laver tous les aliments avec lesquels vous avez l'intention de jouer pour vous débarrasser des pesticides ou de tout autre produit chimique nocif
  • Rasez les bords lâches, tranchants ou rugueux des aliments
  • Évitez de jouer avec des aliments hautement transformés ou sucrés près des organes génitaux
  • Déterminez si vous devez contenir un gâchis en fonction de la nourriture avec laquelle vous jouez
  • N'insérez pas d'aliments sans base évasée dans votre passage anal car ils peuvent remonter à l'intérieur du corps et se perdre

Si vous vous sentez submergé par toutes ces informations et que vous ne savez pas exactement par où commencer avec le jeu de la nourriture, voici ma suggestion : déterminez quels aliments ont le potentiel de vous exciter sexuellement (pensez à l'odeur, aux goûts et aux textures). Discutez avec votre ou vos partenaires sexuels des aliments qui les excitent. Trouvez un terrain d'entente et essayez simplement d'amener la nourriture dans la chambre un jour.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.