L'art érotique de la fessée

La fessée érotique est l'acte d'une personne qui gifle un partenaire avec une main ouverte ou un objet pour augmenter l'excitation sexuelle. Qu'il s'agisse d'une légère tape d'amour sur les fesses lorsqu'ils sont excités ou d'une claque plus lourde avec un bord hostile, la plupart des gens ont expérimenté la fessée érotique dans la chambre. En fait, une étude de la société de jouets sexuels LELO a révélé que pas moins de 84 % des personnes ont essayé cette pratique sexuelle. Pour beaucoup, c'est leur premier pas dans le monde du kink ou du BDSM. Sa popularité découle probablement du fait qu'il peut être joué sans beaucoup de préparation avant le jeu. Nos culs nus ont la capacité de supporter une quantité remarquable de coups. Ce mois-ci, nous consacrons notre blog à vous aider, vous et/ou votre (vos) partenaire(s), à obtenir un cul heureux et rouge cerise !


D'où vient la fessée ?

Certaines personnes, selon leur âge, peuvent avoir des souvenirs d'avoir été fessées dans leur enfance. C'était une forme courante de discipline pour les enfants en Amérique du Nord jusqu'à la fin des années 80, et a été culturellement supprimée à partir des années 90. Bien que la fessée ait une longue histoire en tant que forme de punition, ses origines sont en réalité assez différentes. La première pratique de la fessée provient de la Grèce antique où les prêtres païens fessaient les femmes pour augmenter la fertilité. Mais depuis combien de temps les gens se fessent-ils pour le plaisir ? La première représentation de ceci est la tombe de la flagellation en Italie, datant du cinquième siècle avant JC. La tombe présente une peinture représentant deux hommes en train de fouetter une femme où l'un des hommes reçoit une fellation de la femme en même temps. temps. Donc, nous savons avec certitude que la fessée érotique existe depuis au moins 2500 ans !


Pourquoi trouvons-nous la fessée érotique agréable ?

Il y a des raisons à la fois physiques et psychologiques d'être attiré par la fessée en tant qu'acte sexuel. Physiquement, nous savons que la fessée augmente le flux sanguin vers les fesses et la région pelvienne pour favoriser l'excitation. Lorsque la sensation est suffisamment forte, elle peut se déplacer pour stimuler les organes génitaux de la personne frappée. Nous savons également que l'impact de la fessée stimule les nerfs qui transmettent la douleur. Ceux d'entre nous qui ont un côté sadomasochiste apprécient la montée d'endorphine qui accompagne la douleur. Certaines personnes aiment la sensation de picotement et de chaleur qui survient après une fessée. Ensuite, il y a les avantages psychologiques. Certaines personnes y voient un mode de discipline dans le sexe pour une relation de pouvoir soumis/dominant. Il y a ceux qui l'utilisent comme une opportunité de surmonter et de vaincre un traumatisme qui leur cause de la honte, de l'embarras ou de l'humiliation. Vivre une fessée peut également être un moyen de relâcher la tension et de compléter la réponse du cycle de stress de notre corps. Dans l'ensemble, différentes personnes apprécient la fessée pour différentes raisons, et elles sont toutes valables tant qu'elles sont consensuelles.


Par où commencer si je veux introduire la fessée dans ma vie sexuelle ?

Avant tout, choisissez un partenaire avec qui vous avez une bonne connexion émotionnelle avec qui explorer cette pratique sexuelle. Chaque fois que vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec un partenaire, vous devez commencer par une conversation. Parlez de cet acte sexuel en détail afin que les attentes soient claires. Voici quelques suggestions de ce qu'il faut inclure dans la discussion :

  • Environnement : Il est toujours sage de réfléchir au type d'espace qui assurerait votre sécurité émotionnelle, d'autant plus que certains actes sexuels peuvent déclencher un traumatisme chez certains. À quoi ressemblerait un environnement sûr pour la fessée pour vous et votre/vos partenaire(s) ?
  • Mot de sécurité : Établissez un mot de sécurité ou un signal non verbal que le destinataire pourra utiliser pour communiquer son niveau de confort pendant la fessée. C'est une bonne idée d'avoir un mot sûr pour atténuer les choses et un autre pour arrêter complètement le jeu.
  • Vêtements : voulez-vous un contact peau à peau ou voulez-vous un tampon de vêtements ? Peau sur peau procurera une sensation plus nette et plus intense. Si vous êtes novice en matière de fessée, envisagez de commencer par le bas (par exemple, pantalon, jupe, sous-vêtement, etc.) avant de vous mettre le cul nu.

Techniques de fessée érotiques et considérations supplémentaires




La fessée érotique peut être pratiquée dans de nombreuses positions différentes, soit pendant les rapports sexuels, soit dans le cadre des préliminaires. Une position courante est la fessée au-dessus du genou. C'est quand quelqu'un est frappé alors qu'il est au-dessus du genou du fesseur. Dans cette position, le fesseur est assis bien droit, les pieds à plat sur le sol. Le fessé est face vers le bas sur ses genoux, le haut du corps d'un côté des jambes du fesseur. Vous pouvez également avoir la fessée penchée sur des meubles, comme un lit ou un canapé, ou couchée face contre terre avec les fesses exposées. Quelle que soit la position que vous choisissez, essayez de garder la zone environnante dégagée, car la fessée peut entraîner beaucoup de secousses et de coups.


Dans le monde de la fessée érotique, vous avez des sensations avares et bruyantes. Une douleur aiguë est vive avec une sensation de chaleur scintillante. La main humble est vraiment l'outil idéal pour cela ! Une gifle rapide d'un cul nu avec une main nue délivrera une délicieuse piqûre. L'astuce consiste à garder vos doigts ensemble et à utiliser une bonne quantité de vitesse avec votre swat. Il convient de noter que les coups avares causent plus de dommages superficiels à la peau que l'impact d'un bruit sourd. Les personnes qui préfèrent une sensation de fessée plus bruyante devraient opter pour la pagaie ou la flagellation. Une sensation plus sourde nécessite plus de masse pour produire un impact ferme qui peut être décrit comme un effet de coup de poing. Un coup de pied, par exemple, produirait une douleur plus sourde. De la même manière, un fouet ou une grande pagaie répartira la force d'impact sur une zone plus large. Il est important de considérer que le fesseur est capable de recevoir une meilleure rétroaction avec sa main par rapport à un objet externe, ce qui lui permet de mieux sentir à quel point il frappe quelqu'un. Pour cette raison, il est sage de commencer légèrement avec la main et de progresser vers l'utilisation d'accessoires.


Avant de plonger dans une séance de fessée, réchauffez ce butin ! Donnez-lui une certaine attention en le frottant, en l'embrassant, en le mordant, etc. Assurez-vous que le fessé est excité avant de commencer à donner la fessée. Le moment venu, vous devrez choisir le placement des fessées. L'endroit le plus courant pour la fessée érotique est le derrière. Voici quelques conseils sur la meilleure technique pour cela :

  • Visez la partie charnue en évitant le côté
  • Utilisez un mouvement vers le haut
  • Courbez la main à la forme de la fesse afin que toute la paume soit en contact avec la peau en même temps
  • Détendez le poignet pour que la main soit flexible plutôt que rigide pour éviter que la main ne se blesse

Un autre endroit populaire pour fesser est la région de la cuisse. Si vous êtes douce, vous pouvez également essayer de donner une fessée au haut du dos ou aux seins. Les zones à éviter sont le bas du dos, le cou, le visage ou les articulations. Pour les fessées érotiques plus avancées, vous pouvez expérimenter avec la plante des pieds, la poitrine et les organes génitaux.


Si le même endroit est fessé à plusieurs reprises, une ecchymose peut apparaître. Bien que tout le monde ne les désire pas, certains praticiens BDSM sont friands de bleus. Si vous souhaitez éviter les ecchymoses, la variation est la clé. Ne touchez pas le même endroit encore et encore, tournez plutôt. Il est préférable de commencer par un léger tapotement et d'augmenter progressivement. Après une fessée, frottez la zone qui a été fessée pour donner un peu de soulagement et pour jouer l'élément de taquinerie et de baise mentale. C'est amusant de créer l'anticipation pour la prochaine claque !


Avec tout cela à l'esprit, vous êtes équipé pour explorer la fessée érotique en toute sécurité ! Sortez mes amis fiévreux !

Écrit par Natalia Jaczkowski


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.