Nepean

Magasin de jouets sexuels de Nepean

Le meilleur magasin de sexe près de Nepean, Ontario

Wicked Wanda's propose la dernière technologie de pointe en matière de jouets sexuels positifs depuis plus de 30 ans. C'est pourquoi nous avons la meilleure sélection de jouets sexuels en magasin et disponibles en ligne partout au Canada. Nous sommes votre source de jouets sexuels, de lingerie et d'articles de fantaisie pour adultes de qualité, adaptés aux LGBTQ+. Que vous soyez débutant ou avancé, nous comprenons votre fétichisme.

Belle banlieue de l'ouest d'Ottawa au charme désuet, Nepean offre d'excellentes écoles, parcs et installations récréatives, ainsi qu'un centre-ville dynamique. Nepean est une ville de la municipalité régionale d'Ottawa-Carleton, Ontario, Canada, sur un affluent de la rivière Rideau avec une population d'environ 100 000 personnes. La ville possède également plusieurs sentiers populaires dans toute la communauté avec différents niveaux de difficulté. La rivière des Outaouais est facilement accessible à Wilson Mills ou au parc Clareview, chacun offrant des sentiers de randonnée le long du bord de l'eau. L'île De Tienne, le plus grand parc insulaire du Canada, est accessible via le pont de Carlsbad Road sur Matchedash Bay, à côté de Prince of Wales Drive.

Nepean Adult Store

1891 Merivale Rd, Nepean, ON K2G 1E5

TEL: (613) 518-2955

Mon - Wed 10 a.m.–8 p.m.
Thurs - Fri 10 a.m.–8 p.m.
Saturday, 11 a.m.–9 p.m.
Sunday, 11 a.m.–7 p.m.

Obtenir des directions

Que sont les jouets sexuels ?

Pourquoi les gens utilisent-ils des jouets sexuels ?

Où puis-je acheter des jouets sexuels à Nepean?

Besoin d'aide avec des jouets sexuels?

Posséder son plaisir est le moyen le plus rapide de renforcer la confiance en soi, l'optimisme et l'empathie. Il vous aide également à vous exprimer en cas de besoin dans des situations professionnelles ou scolaires et sociales comme la famille et les amis. Wicked Wanda's aide les résidents de Nepean en offrant une éducation sexuelle complémentaire pour les jouets sexuels que nous fournissons. Nos éducateurs sexuels sont sympathiques et compétents, toujours prêts à vous aider dans votre quête de bien-être sexuel. Qu'il s'agisse d'une introduction ou simplement de quelques conseils sur la meilleure façon d'utiliser ce nouveau jouet sexuel, nous sommes là pour vous aider.

Nepean

Nepean Adult Store

The Best Sex Store Near Nepean, Ontario

Wicked Wanda's has offered the latest cutting-edge technology in sex-positive toys for over 30 years. That is why we have the best selection of sex toys in-store and available online across Canada. We are your source for quality, LGBTQ+ friendly sex toys, lingerie, and adult novelty items. Whether you are a beginner or advanced, we understand your fetish.

A beautiful suburb in the west end of Ottawa with old-fashioned charm, Nepean offers great schools, parks, and recreational facilities, as well as a vibrant downtown core. Nepean is a city in the Regional Municipality of Ottawa-Carleton, Ontario, Canada, on a tributary of the Rideau River with a population of about 100 000 people. The city also has several popular trails throughout the community with various levels of difficulty. The Ottawa River can be accessed easily at Wilson Mills or Clareview Park, each offering hiking trails along the water's edge. De Tienne Island, Canada's biggest island park, can be accessed via Carlsbad Road Bridge on Matchedash Bay off Prince of Wales Drive. 

Nepean Adult Store

1891 Merivale Rd, Nepean, ON K2G 1E5

TEL: (613) 518-2955

Mon - Wed 10 a.m.–8 p.m.
Thurs - Fri 10 a.m.–8 p.m.
Saturday, 11 a.m.–9 p.m.
Sunday, 11 a.m.–7 p.m.

Get directions

What are sex toys?

Why do people use sex toys?

Where can I buy sex toys in Nepean?

Need help with sex toys?

Owning your pleasure is the fastest way to boost self-confidence, optimism, and empathy. It also helps you speak up when needed in work or school situations and social ones like family and friends. Wicked Wanda's helps residents of Nepean by providing complementary sex education for sex toys that we provide. Our sex educators are friendly and knowledgeable, always ready to assist you in your quest for sexual wellness. Whether it's an introduction or just some advice on how best to use that new sex toy, we are here to help.