La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur
La femme fléchisseur

La femme fléchisseur

La femme fléchisseur

Couleur
Prix régulier $85.00
/
  • Neutre en carbone
  • Paiements sécurisés
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le Femme Flexor est un outil de renforcement du plancher pelvien fabriqué avec du silicone 100 % sans danger pour le corps. Lorsqu'il est inséré dans le canal vaginal, il ajoute de la résistance lors de l'exécution d'exercices de renforcement du plancher pelvien. Les muscles se renforcent avec le temps en effectuant régulièrement de tels exercices. 

Les côtés pleins offrent plus de résistance, tandis que le côté ouverture en offre moins.

L'outil est entièrement inséré, ce qui le rend facile à déplacer librement.

Le Femme Flexor est livré avec un lubrifiant entièrement naturel à base d'eau pour faciliter l'insertion. Rangez votre Femme Flexor dans notre sac en coton écologique. 

Avoir des questions? Lisez la FAQ ci-dessous.

Les exercices du plancher pelvien ne sont pas pour tout le monde. Nous vous recommandons de consulter votre médecin ou votre physiothérapeute en santé pelvienne avant de commencer un programme d'entraînement du plancher pelvien.

Pourquoi devrais-je utiliser The Femme Flexor plutôt que d'autres entraîneurs du plancher pelvien ?

La Femme Flexor a été imaginée et conçue par des femmes avec l'intention de créer une réelle différence. Notre mission a toujours été de laisser de la place aux conversations importantes et de supprimer les éléments de honte souvent associés à notre propre corps. La perte de force du plancher pelvien ne devrait pas être un sujet à craindre ou à se sentir seul. Nous voyons le Femme Flexor comme un outil d'autonomisation, donnant à notre corps la possibilité d'être fort et de se sentir en contrôle.

Notre équipe chez Femme Flexor croit en l'alignement avec notre propre communauté et s'est donné beaucoup de mal pour collaborer avec les fabricants et producteurs canadiens afin de donner vie à la vision de Femme Flexor. Nous sommes ravis de faire équipe avec nos voisins pour nous assurer que le produit de la meilleure qualité se rende à votre porte d'entrée.

Bien que le Femme Flexor ait une belle histoire, il vise également à en raconter une encore meilleure aux nombreuses personnes qui essaient de renforcer leur plancher pelvien. La conception unique du Femme Flexor vise à cibler simultanément plusieurs couches de tissus, ce qui le distingue des autres entraîneurs du plancher pelvien. La quasi-apesanteur du Femme Flexor est un avantage car les boules de Kegel ordinaires sont généralement lestées, ce qui les fait s'asseoir plus bas dans le canal vaginal et abandonne les couches supérieures de muscle dans le vagin. De plus, n'utiliser rien de plus que la propre force de votre corps contre la résistance du Femme Flexor pendant l'entraînement, vous permet de vous sentir plus proche de votre corps.

Le Femme Flexor est-il sûr à utiliser ?

Le Femme Flexor est parfaitement sûr à utiliser pour tous sauf pour ceux qui souffrent de douleurs vaginales aiguës ou chroniques. Toute personne souffrant de douleur doit consulter un médecin professionnel. Si vous êtes enceinte et que votre professionnel de la santé vous déconseille d'avoir des rapports sexuels pendant toute la durée de votre grossesse, n'utilisez pas le Femme Flexor.

Le Femme Flexor peut-il se coincer ou disparaître à l'intérieur de moi ?

Bien qu'il puisse être déconcertant d'utiliser votre Femme Flexor au début, vous verrez rapidement à quel point notre entraîneur peut être facilement inséré et retiré. Le vagin étant en quelque sorte un cocon isolé des autres parties du corps, le Femme Flexor ne peut tout simplement pas se perdre ou rester coincé à l'intérieur de vous.

Lorsque vous êtes prêt à retirer le Femme Flexor, vous pouvez facilement sentir l'ouverture (trou) sur le côté du Femme Flexor, dans laquelle vous pouvez simplement passer votre doigt pour retirer le Femme Flexor. Grâce à l'élasticité de Femme Flexors, le retrait est incroyablement facile. C'est si simple!

Quel type de lubrifiant dois-je utiliser pour faciliter l'insertion du Femme Flexor ?

Seul un lubrifiant à base d'eau doit être utilisé avec le Femme Flexor. Comme le Femme Flexor est fabriqué avec du silicone, il est sensible au lubrifiant ou à l'huile de silicone. Tout autre lubrifiant qu'un lubrifiant à base d'eau détruira le Femme Flexor.

Où est fabriqué le Femme Flexor ?

Le Femme Flexor est fabriqué en Alberta, au Canada.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

The Femme Flexor

The Femme Flexor
The Femme Flexor
The Femme Flexor
The Femme Flexor
The Femme Flexor
The Femme Flexor
The Femme Flexor
The Femme Flexor

The Femme Flexor

Colour
Regular price $85.00
/
  • Free worldwide shipping
  • Free returns
  • Carbon neutral
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

The Femme Flexor is a pelvic floor strengthening tool made with 100% body-safe silicone. When inserted into the vaginal canal, it adds resistance when performing pelvic floor strengthening exercises. Muscles get stronger over time by performing such exercises regularly. 

The solid sides provide more resistance, whereas the aperture side provides less.

The tool is fully inserted making it easy to move freely.

The Femme Flexor comes with all-natural water-based lubricant for ease of insertion. Store your Femme Flexor in our eco-friendly cotton bag. 

Have questions? Read FAQ below.

Pelvic floor exercises are not for everyone. We recommend you consult with your doctor or pelvic health physiotherapist before beginning a pelvic floor training program.

Why Should I Use The Femme Flexor over other pelvic floor trainers?

The Femme Flexor was imagined and designed by women with the intention of creating real difference. Our mission has always been to allow space for important conversations and to remove elements of shame often associated with our own bodies. Losing pelvic floor strength should not be a topic to be feared or to feel alone in. We see the Femme Flexor as a tool of empowerment, giving our bodies the opportunity to be strong and feel in control.

Our team at Femme Flexor believe in aligning with our own community, and have gone to great lengths to collaborate with Canadian manufacturers and producers to bring the Femme Flexor vision to life. We feel great about teaming up with our neighbors to ensure the best quality product makes it to your front door.

While the Femme Flexor has a great story, it also aims to tell an even better one for the many people out there trying to strengthen their pelvic floors. The unique design of the Femme Flexor aims at targetting multiple layers of tissue simultaneously, making it stand apart from other pelvic floor trainers. The near-weightlessness of the Femme Flexor is an advantage as regular kegel balls are typically weighted, making them sit lower in the vaginal canal and abandoning the higher layers of muscle within the vagina. Furthermore, using nothing more than your body’s own strength against the resistance of the Femme Flexor during training, allows you to feel more of a connection to your body.

Is the Femme Flexor safe to use?

The Femme Flexor is perfectly safe to use for all except for those suffering from acute or chronic vaginal pain. Anyone experiencing pain should seek professional medical advice. If you are pregnant and your healthcare professional advises you against intercourse during any term of your pregnancy, do not use the Femme Flexor.

Can the Femme Flexor get stuck or disappear inside of me?

Although it may be unnerving to use your Femme Flexor at first, you’ll quickly see how easily our trainer can be inserted and removed. With the vagina being somewhat of an isolated cocoon from other parts of the body, the Femme Flexor simply cannot get lost or stuck inside of you.

When ready to remove the Femme Flexor, you can easily feel the aperture (hole) on the side of the Femme Flexor, where you can simply loop your finger into, in order to pull the Femme Flexor out. Due to the Femme Flexors elasticity, removal is incredibly easy. It’s that simple!

What kind of lubricant should I use to help with inserting the Femme Flexor?

Only waterbased lubricant should be used with the Femme Flexor. As the Femme Flexor is made with silicone, it is sensitive to silicone lubricant or oil. Anything other than water based lubricant will breakdown the Femme Flexor.

Where is the Femme Flexor manufactured?

The Femme Flexor is manufactured in Alberta, Canada.


Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More from Sexual Wellness
Sold Out
Intimate Rose Pelvic Wand
$48.00
The Femme Flexor
$85.00
Ohnut - No More Sore Sex Pain
$89.00
Sold Out
CalExotics She-olog 5 Piece Wearable Vaginal Dilator Set
$79.99
Sutil Luxe Body Glide Lubricant Lube Hathor
Sutil Luxe Body Glide Lubricant
from $15.99
Sutil Rich Body Glide Lubricant - Wicked Wanda's Inc.
Sutil Rich Body Glide Lubricant
from $17.99
Recently viewed