Stimulateur de point G masculin Aneros MGX Trident en blanc

Stimulateur de point G masculin Aneros MGX Trident en blanc

Stimulateur de point G masculin Aneros MGX Trident en blanc

Prix régulier $74.99
/
  • Neutre en carbone
  • Paiements sécurisés
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Spécialement conçu pour être suffisamment convivial pour les débutants tout en satisfaisant profondément les utilisateurs plus avancés, le MGX a été conçu pour offrir un massage mains libres de la prostate. Anatomiquement incurvé pour cibler les zones érogènes anales internes sans presque aucun effort, le MGX ferme et soyeux présente des angles et des contours stratégiques ainsi qu'une pointe légèrement gonflée. Une fois insérée (avec l'aide de beaucoup de lubrifiant à base d'eau, bien sûr), toute cette courbure se blottit naturellement contre votre / leur glande prostatique extra sensible tandis que la base étendue exerce également une pression très agréable sur le périnée.

En plus de stimuler le périnée du porteur de l'extérieur, la grande base étendue de MGX s'ancre à l'extérieur du corps du porteur pour éviter tout glissement trop profond. Vous pourrez jouer sans souci, et également insérer, retirer et régler confortablement le masseur. En parlant d'ajustement, le MGX a été conçu pour réagir aux contractions du plancher pelvien et des muscles anaux de son porteur. Vous ou votre partenaire n'aurez pas besoin de le déplacer manuellement, insérez-le, contractez-le et profitez-en.

Alors que certains hommes déclarent avoir atteint un orgasme intense exagéré, ou "Super-O" tout de suite, d'autres ne le font pas. Cela peut prendre un certain temps pour maîtriser votre MGX, mais c'est tout à fait normal, et le résultat final en vaudra certainement la peine. Une fois que vous serez habitué à la sensation de pénétration anale et au massage de la prostate lui-même, vous utiliserez le masseur avec un partenaire pendant les rapports sexuels. Certains utilisateurs déclarent durer plus longtemps pendant les rapports sexuels, et certains disent que cela les rend plus difficiles. Plaisir mis à part, on pense que le massage améliore la santé de la prostate, vous ne pouvez donc pas vraiment vous tromper !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Login Cart (0)

Aneros MGX Trident Male G-Spot Stimulator in White

$74.99
Specially designed to be user friendly enough for beginners while deeply satisfying more advanced users, too, the MGX was designed to deliver hands-free prostate massage. Anatomically curved to target inner anal erogenous zones with next to no effort, the firm, silky MGX features strategic angles and contours plus a sleekly swollen tip. Once inserted (with the help of lots of water-based lube, of course), all that curviness snuggles naturally against your/their extra sensitive prostate gland while the widespread base places some very pleasurable pressure on the perineum, too.

Aside from stimulating the wearer's perineum externally, MGX's big widespread base anchors to the outside of the wearer's body to prevent any too-deep slips. You'll be able to play worry free, and also insert, remove and adjust the massager comfortably. Speaking of adjustment, the MGX was designed to react to contractions of it's wearer's pelvic floor and anal muscles. You or your partner won't need to manually move it, just insert, contract and enjoy. 

While some men report achieving an over-the-top intense orgasm, or 'Super-O' right away, others don't. It might take some time to get the hang of your MGX, but that's totally normal, and the end result will almost definitely be worth it. Once you're used to the sensation of anal penetration and prostate massage itself, you'll be use the massager with a partner during sex. Some users report lasting longer during sex, and some say that it makes them harder. Pleasure aside, massage is thought to improve prostate health, so you can't really go wrong!